Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Mordesh

Aller en bas

Les Mordesh Empty Les Mordesh

Message par Vishae Ondelune Ven 11 Juil - 12:15

Les Mordesh:


Source: Archives Galactiques:

Les Mordesh 82686

Les Mordesh étaient autrefois une civilisation élégante en pleine expansion sur le point de s'allier au Dominion suite à leurs exploits en matière d'alchimie. Toutefois, lorsque leur Élixir d'éternité s'est transformé en grave infection connue sous le nom de Contagion, ils ont vu le Dominion se retourner contre eux, les isolant en quarantaine sur leur planète. Mais grâce à l'aide des rebelles humains, les survivants ont réussi à faire sortir clandestinement de nombreux agents et civils de Grisemara. Sur Nexus, les Mordesh continuent à servir d'espions pour le compte des Exilés, faisant usage de leurs sombres et mortelles arcanes contre le Dominion tout en sillonnant Nexus afin de trouver un remède pour leurs frères restés sur Grisemara.



Le Sérum Vitalus:

Substance bleu-vert visible dans les parties artificielles translucides du corps des Mordesh, le sérum Vitalus filtre la Contagion de façon à endiguer la propagation du fléau.
Mis au point par Victor Lazarin, l'alchimiste mordesh dont l'Élixir d'éternité a dégénéré en Contagion, le sérum n'est certes pas un remède, mais un simple traitement symptomatique. Si un Mordesh perd son Vitalus et ne le
remplace pas dans les dix à vingt minutes, la Contagion est susceptible de prendre le dessus, entraînant la mort du sujet, puis sa transformation en Vorace cannibale. La plupart des Mordesh veillent donc quotidiennement à l'entretien et au remplacement de leurs réserves de Vitalus.


Les Faucheurs:

Les Mordesh Wildstar-rasy-mordesh-header

Les faucheurs mordesh ont l'épouvantable responsabilité de traquer et d'éliminer leurs frères ayant succombé à la folie de la Contagion. Les faucheurs sont également chargés de disposer des corps infectés, autrement dit de les incinérer.
Les faucheurs travaillent généralement en escouades. Au sein d'une escouade, une hiérarchie stricte est établie

-Les Déchiqueteurs : les déchiqueteurs sont les faucheurs les plus expérimentés. En règle générale, les déchiqueteurs ne sont déployés que lors des épidémies les plus dangereuses. Ils dirigent le plus souvent plusieurs escouades de faucheurs à la fois au sein d'une même région.

-Faucheurs macabres : les faucheurs macabres sont à la tête d'une escouade de faucheurs. La plupart des
faucheurs macabres disposent d'une solide expérience sur le terrain, et les membres de leur escouade leur vouent une loyauté indéfectible.

-Faucheurs déchus : les faucheurs déchus font généralement office de seconds pour les faucheurs
macabres, bien qu'une même escouade puisse compter plusieurs faucheurs déchus selon sa taille.

-Faucheurs : les faucheurs se trouvent tout en bas de l'échelle hiérarchique de l'escouade.


Machines mordesh:

Les Mordesh recourent à la programmation autonome de certains dispositifs technologiques utiles lors d'une
recrudescence de Contagion, partant du principe qu'ils seraient incapables d'endiguer eux-mêmes l'épidémie
une fois transformés en Voraces. Dans cette optique, tourelles défensives, stations médicales, projecteurs
soniques capables de désorienter leurs cibles et autres structures diverses contiennent tous des circuits
autonomes. Si ces circuits sont endommagés ou défaillants, un diagnostic de routine opéré par un Scanbot
suffit à déclencher les protocoles d'autoréparation pour que tout rentre dans l'ordre.


Bio-échantillons de Voraces:

Les analyses d'échantillons biologiques prélevés sur des Voraces mordesh décédés montrent que la
prédominance de la vie primaire dans le secteur de Célestion atténue légèrement la gravité de la maladie.
Cette énergie ambiante ne suffit pas à inverser le processus, mais elle prouve qu'une forte concentration de
vie primaire peut ralentir voire stopper la progression de la Contagion.
Vishae Ondelune
Vishae Ondelune
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33

https://spacerevolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Mordesh Empty Re: Les Mordesh

Message par Vishae Ondelune Ven 11 Juil - 12:21

Interview de Lazarin:


Q : Bonjour, docteur Lazarin. Merci d'avoir accepté de nous recevoir. Oh, c'est pour moi ?
R : Tout à fait.

Q : Oh. Que dois-je faire avec ?
R : Il s'agit d'une boisson, je vous suggère donc de l'absorber.

Q : Hmmm. Il y a un arrière-goût un petit peu farineux. C'est une boisson traditionnelle de votre peuple ?
R : Pas vraiment.

Q : Je vous remercie, en tout cas. Donc, vous êtes un Mordesh ! D'après ce que l'on m'a dit, vous êtes plutôt doués pour l'alchimie.
R : C'est exact.

Q : Vous savez changer le plomb en or ?
R : Du plomb en or ? Risible.

Q : Je sais bien ! Je ne peux pas croire qu'il y ait des gens assez naïfs pour croire que c'est possible...
R : C'est un jeu d'enfant que nous avons maîtrisé il y a plusieurs millénaires. Bien que mes aspirations puissent sembler singulières en regard de celles de mes confrères, ceux-ci se consacrent à la décantation de la corporalité, à la liquéfaction des adjacences logarithmiques, ainsi qu'à d'autres concoctions qui vont bien au-delà de vos facultés de compréhension.

Q : C'est rien de le dire. Alors, parlez-nous de la vie de zombie de l'espace.
R : "Zombie de l'espace" est une description péjorative et ridicule. Nous passons bien plus de temps à la surface des planètes.

Q : Et pour la partie "zombie" ?
R : Ai-je l'air d'une abomination dotée d'un appétit intarissable pour les êtres vivants ?

Q : Euh... Oui ?
R : Je vous assure ne pas me laisser aller à de tels dérapages. Tout intérêt que je pourrais avoir dans l'exploration du contenu de votre boîte crânienne est strictement médical.
Vishae Ondelune
Vishae Ondelune
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33

https://spacerevolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum