Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis venue parce que vous êtes bien !

3 participants

Aller en bas

Je suis venue parce que vous êtes bien ! Empty Je suis venue parce que vous êtes bien !

Message par Zhala Ven 18 Juil - 11:29

J'me présente, même si on me connaît déjà un peu Very Happy

J'ai 24 ans, je suis un individu de sexe féminin, je mesure 1m71, j'aime les cookies, je....Bref. J'ai joué à Wow, un petit peu à Aion, à GW2 dernièrement et je fais du RP depuis plusieurs années maintenant. Je suis artiste aussi quand je ne suis pas obligé de remplir le rayon PQ du supermarché du coin Very Happy Trépidant n'est ce pas ?

Bref, je serais ravis de passer des moments en votre compagnie sur Wildstar, RP comme HRP.
Vive la Révolution !



NB : Je ne peux pas vivre sans mes trente cafetières de café par jours. Information qui vous semblera d'abord totalement inutile. Plus tard, vous comprendrez.
Zhala
Zhala

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue parce que vous êtes bien ! Empty Re: Je suis venue parce que vous êtes bien !

Message par Noïana Ven 18 Juil - 13:34

Wheeee ! Bienvenue par ici ! Tu vas voir on est pas encore nombreux mais on est bien Wink
Noïana
Noïana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue parce que vous êtes bien ! Empty Re: Je suis venue parce que vous êtes bien !

Message par Zhala Ven 18 Juil - 17:08

Mici Nono :3 Je me tiendrais bien c'est juré. Sinon t'as le droit de me taper su' la têt'.
Zhala
Zhala

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue parce que vous êtes bien ! Empty Re: Je suis venue parce que vous êtes bien !

Message par Vishae Ondelune Lun 21 Juil - 11:02

Un peu en retard, mais bienvenue ici, Zhala. Smile

Les forces révolutionnaires te remercient!
Vishae Ondelune
Vishae Ondelune
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33

https://spacerevolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue parce que vous êtes bien ! Empty Re: Je suis venue parce que vous êtes bien !

Message par Noïana Lun 21 Juil - 11:05

*prépare la matraque*

De toute façon il n'y a pas d'autre alternative camarade !
Noïana
Noïana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue parce que vous êtes bien ! Empty Re: Je suis venue parce que vous êtes bien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum