Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[HRP] Modèle de fiche

Aller en bas

[HRP] Modèle de fiche Empty [HRP] Modèle de fiche

Message par Noïana Mer 9 Juil - 17:15

Voilà un rapide modèle de fiche pour les arrivants à suivre si possible ou à s'inspirer pour que tout le monde ai les mêmes informations. Petit rappel la fiche est impersonnelle, pragmatique. Un peu comme si vous écriviez sur une personne que vous connaissez très bien mais dont vous ne savez pas les plus infimes détails. Il faut aussi faire attention de bien distinguer ce qui relève du background du personnage et de ses compétences énoncées et listées. Mélanger les deux n'est pas toujours des plus recommandés.

Enfin il ne faut pas hésiter à demander un avis ou un conseil sur vos fiches si jamais vous avez un doute Smile

Etat civil :

Nom :
Prénom :
Race :
Age:
Sexe :


Apparence :

Taille :
Corpulence :
Couleur de cheveux et de fourrure :
Couleur des yeux :
Signe particulier :
Accessoires :




Concept :

Profession :
Connaissances :
Savoir faire :
Point(s) fort(s) :
Point(s) faible(s) :


Personnalité :




Histoire :


Modèle de fiche à copier-coller si besoin :
Spoiler:

(Si vous avez besoin d'exemples n'hésitez pas à vous inspirer des fiches de Vishae et moi même)

Je bouclerais ce post-it avec une proposition gratuite de réalisations sur photoshop. Ankou, l'admin de Wildstar-Jdr, a mis à la disposition de tout les débrouillards une base de carte d'identité pour les deux factions. (http://www.wildstar-jdr.com/t634-cartes-d-identite-v2-dominion-exiles)

Je me propose donc de les remplir pour vous, que vous soyez débrouillards ou néophytes de Totoshop ! Pour cela il vous suffit de me mp les informations requises (Nom/Prénom/Race/Âge/Sexe/Taille/Poids/Couleur des yeux/Couleur des Cheveux/Signes particuliers/Signature) ainsi qu'un screen pour faire une belle photo d'identité ... ou une illustration si vous en avez une Smile

Exemple :

[HRP] Modèle de fiche Carte-10
Noïana
Noïana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum